Restaurant Thai Paris 10 in Poissonnière
Why Pitaya?

A neat

decor

Authentic

and creative cuisine

Woks cooked

by the minute

Fresh

and healthy products

FACEBOOK NEWS FROM PITAYA POISSONNIÈRE

23/08/19

Pitaya Resto
Chez Pitaya, on aime la gourmandise ! Et quoi de mieux que dajouter des oignons frits à votre plat pour le rendre plus croustillant ? 😋Retrouvez-en dans notre Nua Kao ! 😉

Chez Pitaya, on aime la gourmandise ! Et quoi de mieux que d'ajouter des oignons frits à votre plat pour le rendre plus croustillant ? 😋

Retrouvez-en dans notre Nua Kao ! 😉
... See MoreSee Less

22/08/19

Pitaya Resto
Chez Pitaya, 3 règles d’or : un service rapide, personnalisé et de qualité. 🙌

Chez Pitaya, 3 règles d’or : un service rapide, personnalisé et de qualité. 🙌 ... See MoreSee Less

20/08/19

Pitaya Resto
Des légumes frais et croquants sont dans chacune de nos recettes, pour apporter fraîcheur et pep’s à nos plats. 😉🥕

Des légumes frais et croquants sont dans chacune de nos recettes, pour apporter fraîcheur et pep’s à nos plats. 😉🥕 ... See MoreSee Less

16/08/19

Pitaya Resto
Il nous rend fou ce Beef ! 😱

Il nous rend fou ce Beef ! 😱 ... See MoreSee Less

14/08/19

Pitaya Resto
Votre restaurant sera ouvert ce jeudi 15 août ! N’hésitez pas à venir goûter nos spécialités thaïlandaises. 😉

Votre restaurant sera ouvert ce jeudi 15 août !
N’hésitez pas à venir goûter nos spécialités thaïlandaises. 😉
... See MoreSee Less

12/08/19

Pitaya Resto
[ Fête des mères en Thaïlande 🇹🇭 ] �Profitez-en pour ramener Pitaya à la maison. 😉

[ Fête des mères en Thaïlande 🇹🇭 ] �
Profitez-en pour ramener Pitaya à la maison. 😉
... See MoreSee Less

That's why they chose us

Thai restaurant Paris 10 as in Bangkok

Pitaya is much more than just a simple Thai restaurant Paris 10where you can enjoy Asian cuisine. Above all, it is a serene place to relax, meticulously decorated, rich in colour and attractive. With a original and tasty cuisineeverything is done to make you feel as in Thailand. Have you ever visited a streetfood restaurant in a Thai city? With us, you will find the same joyful atmosphere and the good smells that will make you forget that you are in the heart of the French capital. Everything is done in such a way as to remind us the land of smiles The place; the decor; the cuisine; the flavours; the flavours; etc.

Delivery thai paris 10 : a fast Thai meal and a reliable team

The particularity of Thai cuisine lies in its freshness and authenticity. The mixture of flavours is such that the result can only be exquisite. It all starts with the choice of the fresh and crisp vegetables and tasty spices to bring pep to each of the cooked dishes. This know-how, the particularity of Pitaya, influences not only the quality of the cuisine, but also the service of the Asian restaurant. You wish to take advantage of our traditional Thai cuisine at home? Have the traditional dishes you want delivered to you! The thai delivery Paris 10 is very fast. If, on the other hand, you wish to enjoy the friendly atmosphere that prevails in the restaurant, we offer you a warm welcome and quality service.

What is special about our fast food and where to find our Asian restaurant in Paris 10?

Pitaya is not a Thai restaurant like any other. The spirit that prevails there is far from that of the usual fast food restaurants. The cooking is done under the benevolent gaze of the guests by our greatest chefs, a professional and qualified team. This way, you can be sure of the quality of all the products on your plate, in the best Thai restaurant. In addition to this transparency that we are proud of, you can also enjoy a friendly and warm service, provided by a professional and qualified team. All these qualities make us a reference in Asian cuisine. If you are looking for a good restaurant to enjoy chicken, beef, sautéed shrimp or any other hot Thai dish, Pitaya is a place to remember. We are located in Rue Faubourg Poissonière near the Fish Metro. The Montholon parking lot near Rue la Fayette will allow you to park your vehicle easily and without stress. You wish to taste a good pad thai or a tasty bo bun ? Our Asian restaurant in Paris 10 offers you some Thai takeaway dishes or to be enjoyed on site. Whether you are more interested in beef, sautéed shrimp or vegetarian dishes, our thai restaurant in Paris 10 has the right dish for you. Ideal for young and old alike, come and spend a moment with your family or friends.

Restaurant Thai paris 10 à Poissonnière
Pourquoi Pitaya ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE PITAYA POISSONNIÈRE

06/12/19

Pitaya Resto

[ NOUVEAU LOGO ]
Le logo Pitaya évolue, avec une typographie plus épurée et une nouvelle signature qui résume parfaitement l’esprit Pitaya "Thaï Street Food"
... See MoreSee Less

06/12/19

Pitaya Resto
#Repost @fannymgt_ 📸
Mode hiver activé : Pitaya, canapé, Netflix. 🍜✌️
Bon week-end !

#Repost @fannymgt_ 📸
Mode hiver activé : Pitaya, canapé, Netflix. 🍜✌️
Bon week-end !
... See MoreSee Less

04/12/19

Pitaya Resto
Gourmand et onctueux, succombez à la tentation de notre Chicken Satay. 🤤

Gourmand et onctueux, succombez à la tentation de notre Chicken Satay. 🤤 ... See MoreSee Less

02/12/19

Pitaya Resto
[ PITAYA DAY 🇹🇭 ] 
 Gagnez un menu pour vous et la personne de votre choix ! 😋
 
 Pour participer 👉 https://www.jeu-pitaya.fr/bandit-manchot-g9czbt5ti0/0/
 - Alignez nos 3 plats identiques 
 - Identifiez en commentaire la personne avec qui vous partagerez votre repas !
 - Une seule participation par jour.
 - Tirage au sort vendredi, parmi les gagnants. 👍
 
 Bonne chance ! 🍀

[ PITAYA DAY 🇹🇭 ]
Gagnez un menu pour vous et la personne de votre choix ! 😋

Pour participer 👉 www.jeu-pitaya.fr/bandit-manchot-g9czbt5ti0/0/
- Alignez nos 3 plats identiques
- Identifiez en commentaire la personne avec qui vous partagerez votre repas !
- Une seule participation par jour.
- Tirage au sort vendredi, parmi les gagnants. 👍

Bonne chance ! 🍀
... See MoreSee Less

29/11/19

Pitaya Resto
Take a break,
Take a Pitaya 🍜

Take a break,
Take a Pitaya 🍜
... See MoreSee Less

27/11/19

Pitaya Resto
Food thaï coma 🤤
#ILovePitaya

Food thaï coma 🤤
#ILovePitaya
... See MoreSee Less

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Restaurant thailandais Paris 10 : tout comme à Bangkok

Pitaya, c’est bien plus qu’un simple restaurant thailandais Paris 10, où l’on peut déguster de la cuisine asiatique. C’est avant tout un espace de détente serein, à la décoration méticuleusement soignée, riche en couleurs et attractive. Avec une cuisine originale et savoureuse, tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme en Thaïlande. Avez-vous déjà visité un streetfood dans une ville thaïlandaise ? Chez nous, vous retrouverez la même atmosphère joyeuse et les bonnes odeurs qui vous feront oublier que vous êtes en plein cœur de la capitale française. Tout est fait de manière à rappeler le pays du sourire : le lieu ; le décor ; la cuisine ; les parfums ; les saveurs ; etc.

Livraison thai paris 10 : un repas thai rapide et une équipe fiable

La particularité de la cuisine thaïlandaise réside dans sa fraîcheur et son authenticité. Le mélange des saveurs est tel que le rendu ne peut être qu’exquis. Tout part du choix des ingrédients : des légumes frais et croquants et des épices savoureuses pour apporter du pep à chacun des plats cuisinés. Ce savoir-faire, la particularité de Pitaya, influence non seulement la qualité de la cuisine, mais aussi celle du service du restaurant asiatique. Vous souhaitez profiter de notre cuisine traditionnelle thaïlandaise chez vous ? Faites-vous livrer les plats traditionnels que vous souhaitez ! La livraison thai Paris 10 est très rapide. Si par contre vous souhaitez profiter de l’ambiance conviviale qui règne dans le restaurant, nous vous réservons un accueil chaleureux et un service de qualité.

Quelle est la particularité de notre fast-food et où trouver notre restaurant asiatique à Paris 10 ?

Pitaya n’est pas un restaurant thaï comme les autres. L’esprit qui y règne est loin de celui des fast-foods habituels. La cuisine se fait sous le regard bienveillant des convives par nos plus grands chefs, une équipe professionnelle et qualifiée. Ainsi, vous êtes certains de la qualité de tous les produits que contient votre assiette, dans le meilleur restaurant thaïlandais. En plus de cette transparence qui fait notre fierté, vous pourrez aussi profiter d’un service convivial et chaleureux, effectué par une équipe professionnel et qualifiée. Toutes ces qualités font de nous une référence de la gastronomie asiatique. Si vous êtes à la recherche d’un bon restaurant pour déguster du poulet, du bœuf, des crevettes sautés ou n’importe quel autre plat thaïlandais piquant, Pitaya est une adresse à retenir. Nous sommes situés à Rue Faubourg Poissonière à proximité du Metro Poissonière. Le parking Montholon près de la Rue la Fayette vous permettra de garer votre véhicule facilement et sans stress. Vous souhaitez déguster un bon pad thai ou un bo bun savoureux ? Notre restaurant asiatique à Paris 10 vous propose des plats Thaï à emporter ou à déguster sur place. Que vous soyez plutôt viande de boeuf, crevettes sautés ou plats végétariens, notre restaurant thai à Paris 10 a le plat qui vous convient. Idéal pour les petis comme pour les grands, venez passer un moment en famille ou entre amis.